En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des contenus et publicités personnalisés, ainsi que des fonctionnalités sociales. En savoir plus et gérer les cookies

" Partenaire de vos solutions de gestion en ligne "

L'offre Netlor

DIMS (Dynamic Information Management System)

Plate-forme de gestion et de traitement de l'information, elle répond aux besoins de collaborations simples, rapides et efficaces. Elle s'adapte aux modèles complexes d'organisation de nos entreprises actuelles. Développée initialement en mars 2003, puis modifiée en profondeur en 2014, elle bénéficie de plus de douze ans d'expérience et réflexions, en collaboration avec nos clients et notre réseau de partenaires. Cet outil est devenu la base de l'ensemble de nos développements depuis 2005, et bénéficie d'une architecture technique fiable et innovante.



 

Capitalisation du savoir et de la connaissance


L'information collectée et enrichie régulièrement par les collaborateurs d'une entreprise, est une source essentielle de connaissances. Cette source est trop souvent dispersée dans les différents systèmes d'information, voire égarée. Ces informations (documents, e-mails, contacts, chats,...) sont presque toujours classées par type de document plutôt que par sujet. Il est donc difficile de les rassembler autour d'une thématique unique. L'environnement informatique classique, tant sur le plan du système que du matériel, généralement disparate et hétérogène, est un problème majeur de nos systèmes informatiques actuels.
 

De par sa simplicité d'intégration à un environnement informatique existant, Dims exploite et capitalise rapidement toute information produite par les collaborateurs. Le respect de l'information privée ainsi que la transparence d'utilisation sont des atouts majeurs de notre solution. Par extension, Dims peut rapidement devenir un véritable réseau social d'entreprise, en se focalisant sur l'individu acteur et ses actes collaboration au quotidien.
 

Le support de nombreuses sources d'informations (Documents et images numériques, pages internet, RSS, e-mails, contacts messagerie, Vcard, chats, flux XML, etc.) alimente le puissant moteur de recherche intégré. Des espaces de collaboration et de partages d'information dédiés et spécifiques sont ainsi automatiquement créés.
 

Page : 1 2 3